Err

SPECIALISTE DES ROBOTS TONDEUSES DEPUIS 2012

SAV et maintenance des robots tondeuses

Informations sur les garanties des robots tondeuses

Votre robot est garanti par la garantie légale de conformité conformément à la réglementation européenne.
Pour les produits d'occasion, à compter du 7ème mois suivant l'achat, il appartient au client de prouver l'existence, au moment de la vente, de la non-conformité alléguée.

Nous prenons en charge la maintenance des robots tondeuses Zuchetti (Ambrogio , Techline, Stiga, Kubota ... )) qui sont sous garantie ou qui sont anciens, y compris de vieux modèles.
Nous prenons en charge le SAV à notre atelier. Nous vous le renverrons après réparation et tests. L'envoi du robot doit être réalisé dans le carton dans lequel le robot a été livré. 
Nous prenons en charge la réparation que votre robot qu'il soit sous garantie ou non, que vous l'ayez acheté chez nous ou ailleurs (mais sur justificatif de facture). Dans le cas de robot achetés sur un autre concessionnaire ou site, ou dans le cas d'un robot hors garantie, un diagnostic sera facturé à 50 euros TTC et si nécessaire, un nettoyage entretien du robot sera nécessaire.

Si des réparations ne sont pas prises en charge par la garantie, nous vous enverrons un devis avant travaux.
Si vous souhaitez prendre un bon de retour via la poste Colissimo à imprimer sur votre carton, merci de nous le signaler, ou de le commander directement sur le site

La garantie s'applique si l'entretien et l'hivernage ont été bien réalisés chaque année par un concessionnaire Zuchetti ou Umower agréé (sur présentation de la facture du concessionnaire). Pour rappel, les robots Zuchetti Ambrogio 4.0, 4.36, Techline LX4 et LX6, nécessitent un entretien chaque année, sans quoi la garantie constructeur ne peut plus s'appliquer. 

La garantie est de deux ans à compter à partir de la date de délivrance du produit pour tous les modèles dans les conditions du livret de garantie.
Pour les robots de tonte Ambrogio 4.0, 4.36 et Techline BX4, LX4 et LX6, l'extension de garantie est de 4 ans.
La garantie nécessite que l'entretien annuel soit réalisé dans un centre agréé Zuchetti ou Umower, faute de quoi la garantie est annulée.


La garantie s'applique si :
- le défaut n'est pas lié à un usage inapproprié du robot.
- le robot est envoyé bien emballé et protégé dans son carton ou déposé sur nos sites.

La garantie s'applique sur :
- les composant en plastic non sujets à l'usure et présentant des défauts de fabrication.
- les composant électroniques, à l'exclusion de limitations spécifiées dans le livret de garantie.

La garantie ne s'applique sur les pièces d'usure comme les lames, batteries, caoutchouc... comme spécifiées dans le livret de garantie

POUR TOUTE DEMANDE DE PRISE EN CHARGE , VEUILLEZ NOUS ENVOYER UN MAIL A : support@greenrobots.fr
Vous pouvez rajouter vidéo et photos explicatives pour nous aider dans le diagnostic

Les consommables comme les lames et les batteries ne sont pas garanties.
Pour toute demande de maintenance, veuillez nous écrire à support@greenrobots.fr en nous envoyant la copie (scan) de votre facture d'achat, ainsi qu'un descriptif de votre problème.

Greenrobots répare tous les robots Zuchetti hors garantie achetés chez Greenrobots ou ailleurs, d'une marque et un modèle commercialisé par Greenrobots; contacter le support support@greenrobots.fr pour toute prise en charge de votre réparation.