Err

LES SPECIALISTES DES ROBOTS TONDEUSES
Actualités
  Retour aux actualités

Les robots de tonte : nouveauté 2019

31 déc. 2018
Les robots de tonte : nouveauté 2019 L'année 2019 sera riche en nouveauté chez Greenrobots avec le lancement de plusieurs nouveaux robots pour compléter la large gamme actuelle. Nous vous présentons en avant première ces nouveaux robots.

Pour les petites pelouses
Il y a maintenant plusieurs robots de tonte de grande qualité à tout petit prix:
  • le Techline D1 est à moins de 1000 euros pour un robot très avancé, sur 4 roues, châssis articulé, nouvelle carte mère ... 
  • le Techline D6 est toujours sans installation, ce qui est bien pratique.
Pour les belles pelouses de superficie inférieure à 800 M2
  • Le nouveau Techline DZ3i est basé sur la gamme habituelle de Zuchetti mais avec toutes les nouvelles fonctionnalités comme la nouvelle carte, le module Connect qui permet d'optimiser la tonte, de piloter et régler de n'importe où le robot...
  • Le Wiper K10 semble aussi particulièrement performant , basé sur le nouveau châssis flottant et articulé qui permet d'avoir une tonte parfaite qui épouse le terrain même irrégulier.
Pour les pelouses complexes
  • La gamme des Wiper K semble bien adaptée, tout comme la gamme des NextTech B4 et L4 si le terrain est irrégulier et pas parfaitement plat comme une green. Il convient bien aussi dans les pelouses en pente.
  • Le nouveau Techline DZ3i sera à l'aise dans les jardins étroits
  • Et pour les terrains très en pente, le Technline L8 ou l'Ambrogio L85 reste des valeurs sûres.

Pour les grandes pelouses
  • La gamme des Wiper K semble bien adaptée, tout comme la gamme des NextTech B4 et L4 si le terrain est irrégulier et pas parfaitement plat comme une green. Il convient bien aussi dans les pelouses en pente. Tout particulièrement le modèle avec recherche par induction. C'est une première dans les robots de tonte. L'installation est simplifiée pour ceux qui veulent réaliser l'installation d'un robot tondeuse tout seul, c'est un excellent choix, moins de risque de se tromper.
  • L'Ambrogio L250, le Wiper F35 et le Techline S25i sorti en 2018 , ont été un grand succès.
Pour les très grandes pelouse, les parcs et les terrains de sport, c'est une gamme sûr et qui a fait ces preuves avec les modèles Ambrogio L350,, le Wiper P70S,  le Techline L35i, L40 et B40.