Err

SPECIALISTE DES ROBOTS TONDEUSES DEPUIS 2012

Maintenance de robots tondeuses

MAINTENANCE ET GARANTIE


Nous prenons en charge la maintenance et la garantie constructeur pour tout robot tondeuse Cub Cadet XR5, Zuchetti (Ambrogio , Techline et Wiper), acheté chez nous sur présentation de la facture de vente uniquement.


La garantie couvre le remplacement et la main d'oeuvre, à réception à notre atelier au 2 rue de la Crosse, 26240 Saint Vallier.

Nous ne prenons pas de maintenance à l'adresse de Lyon.


L'envoi ou la dépose du robot est à la charge du Client, nous nous occuppons du retour. Si le défaut est consécutif à une mauvaise installation ou un mauvais usage, la garantie ne sera pas prise en charge par les constructeur (voir livret du constructeur).

Vous pouvez aussi opter pour la prise en charge du transport par notre transporteur (collecte, aller et retour).

Les robots doivent être envoyés dans leur carton d'origine pour que la garantie s'applique, ou à défaut dans un carton double ou triple cannelure , robot bien emballé et protégé conntre les chocs. A réception du robot, une vérification du carton et du robot sera fait, un test de fonctionnement sera réalisé pour vérifier la panne.

Les pièces d'usure, commes les batterie, les lames, les pièces en caoutchouc ... ne sont pas sous garantie. Leur remplacement sera proposé sur devis.


La garantie s'applique si :

- l'entretien et l'hivernage ont été bien réalisés chaque année, et chez un mainteneur agréé Cub Cadet ou Zuchetti.
- si le défaut n'est pas lié à un usage inapproprié du robot.
- le robot est envoyé dans le carton du constructeur ou dans un carton double ou triple cannelure; le robot doit être complètement bloqué dans son carton avec du calage (papier bulles, particulaire flo-pack ou équivalent ...).

Si vous n'avez plus de carton en bon état nous pouvons vous en proposer un neuf , contactez nous par mail pour en discuter .

En cas de dépannage hors garantie, un devis sera réalisé à réception du robot et envoyé au client pour validation. Même en cas de refus du devis par le client, l'envoi et le retour du robot, par récupération par le client ou par Colissimo est à la charge du Client.

Pour toute demande de prise en charge, veuillez nous envoyer un mail pour prendre rendez vous soit à Lyon , soit à proche de Lille, soit à Saint Vallier à : support@greenrobots.fr


Nos techniciens ont une formation initiale en maintenance informatique, puis une formation complémentaire en robot tondeuse délivrée par Cub Cadet, Ambrogio, Techline et Wiper.

Nous disposons d'un atelier et de 6 pelouses pour tester les robots avant et après réparation.


PIECES DETACHEES

Au travers de nos fournisseurs, nous disposons de toutes les pièces détachées des robots pour vous dépanner ou remplacer vos accessoires et pièces détachées.

Vous pouvez choisir la pièce détachée grâce aux éclatés fournis en cliquant sur le nom de votre modèle:

Cliquez ici pour modifier le texte.


Cliquez ici pour modifier le texte.

Cliquez ici pour modifier le texte.