Err

SPECIALISTE DES ROBOTS TONDEUSES DEPUIS 2012

Maintenance de robots tondeuses

MAINTENANCE ET GARANTIE


Nous prenons en charge la maintenance et la garantie constructeur pour tout robot tondeuse Zuchetti (Ambrogio , Techline et Wiper), acheté chez nous ou sur un autre site internet, ou un concessionnaire, sur présentation de la facture de vente uniquement.

Même si vous avez acheté votre robot Zuchetti, Ambrogio, Techline, Stiga, outils Wolf ou Wiper, chez un autre revendeur, nous pouvons prendre en charge sa maintenance, au-dela de la date de garantie et pour de nombreuses années. Les pièces sont en général disponibles plus de dix ans.


La garantie de Zuchetti couvre le remplacement et la main d'oeuvre pendant 2 ans, à réception à notre atelier. 

Pour les robots BX4, LX4 et LX6 la garantie est de 6 ans hors pièce d'usure et sous réserve que le robot soit entretenu et vérifié chez un concessionnaire Zuchetti agréé. La garantie de Zuchetti couvre le remplacement et la main d'oeuvre, à réception à notre atelier au 2 rue de la Crosse, 26240 Saint Vallier.

Nous ne prenons pas de maintenance à l'adresse de Lyon.


L'envoi ou la dépose du robot est à la charge du Client, tout comme le retour.

Vous pouvez aussi opter pour la prise en charge du transport par notre transporteur (collecte, aller et retour)

Les robots doivent être envoyés dans leur carton d'origine pour que la garantie s'applique. A réception du robot, un test de fonctionnement sera réalisé pour vérifier la panne.

Les pièces d'usure, commes les batterie, les lames ... ne sont pas sous garantie.


La garantie s'applique si :

- l'entretien et l'hivernage ont été bien réalisés chaque année, et chez un mainteneur agréé Zuchetti.
- si le défaut n'est pas lié à un usage inapproprié du robot.
- le robot est envoyé dans le carton du constructeur ou dans un carton double ou triple cannelur; le robot doit être complètement bloqué dans son carton avec du calage (papier bulles, particulaire flo-pack ou équivalent ...).

Si vous n'avez plus de carton en bon état nous pouvons vous en proposer un neuf , contactez nous par mail pour en discuter .

En cas de dépannage hors garantie, un devis sera réalisé à réception du robot et envoyé au client pour validation. Même en cas de refus du devis par le client, le retour du robot, par récupération par le client ou par Colissimo est à la charge du Client.

Pour toute demande de prise en charge, veuillez nous envoyer un mail pour prendre rendez vous soit à Lyon , soit à proche de Lille, soit à Saint Vallier à : contact@greenrobots.fr.

Nos techniciens ont une formation initiale en maintenance informatique, puis une formation complémentaire en robot tondeuse délivrée par Ambrogio, Techline et Wiper.

Nous disposons d'un atelier et de 6 pelouses pour tester les robots avant et après réparation.


PIECES DETACHEES

Au travers de nos fournisseurs, nous disposons de toutes les pièces détachées des robots Ambrogoi, Techline et Wiper pour vous dépanner ou remplacer vos accessoires et pièces détachées.

Vous pouvez choisir la pièce détachée grâce aux éclatés fournis en cliquant sur le nom de votre modèle:

Cliquez ici pour modifier le texte.


Cliquez ici pour modifier le texte.

Cliquez ici pour modifier le texte.