Err

LES SPECIALISTES DES ROBOTS TONDEUSES DEPUIS 2012

Maintenance de robots tondeuses

MAINTENANCE ET GARANTIE


Nous prenons en charge la maintenance et la garantie constructeur pour tout robot tondeuse Zuchetti (Ambrogio , Techline et Wiper), acheté chez nous ou sur un autre site internet, ou un concessionnaire, sur présentation de la facture de vente uniquement.

Même si vous avez acheté votre robot Zuchetti, Ambrogio, Techline, Stiga, outils Wolf ou Wiper, chez un autre revendeur, nous pouvons prendre en charge sa maintenance, au-dela de la date de garantie et pour de nombreuses années. Les pièces sont en général disponibles plus de dix ans.


La garantie de Zuchetti couvre le remplacement et la main d'oeuvre pendant 2 ans, à réception à notre atelier. 

Pour les robots BX4, LX4 et LX6 la garantie est de 6 ans hors pièce d'usure et sous réserve que le robot soit entretenu et vérifié chez un constructeur agréé (mise à jour de l'information sur le site de Zuchetti). La garantie de Zuchetti couvre le remplacement et la main d'oeuvre, à réception à notre atelier.


L'envoi ou la dépose du robot est à la charge du Client, tout comme le retour. Les robots doivent être envoyés dans leur carton d'origine pour que la garantie s'applique. A réception du robot, un test de fonctionnement sera réalisé pour vérifier la panne.

Les pièces d'usure, batterie, lames ... ne sont pas sous garantie.

La garantie s'applique si :

- l'entretien et l'hivernage ont été bien réalisés chaque année, et chez un mainteneur agréé Zuchetti.
- si le défaut n'est pas lié à un usage inapproprié du robot.
- le robot est envoyé dans le carton du constructeur.

En cas de dépannage hors garantie, un devis sera réalisé à réception du robot et envoyé au client pour validation. Même en cas de refus du devis par le client, le retour du robot, par récupération par le client ou par Colissimo est à la charge du Client.

Pour toute demande de prise en charge, veuillez nous envoyer un mail pour prendre rendez vous soit à Lyon , soit à Saint Vallier à : contact@greenrobots.fr

NOS MOYENS

Nos techniciens ont une formation initiale en maintenance informatique, puis une formation complémentaire en robot tondeuse délivrée par Ambrogio et Techline.

Nous disposons d'un atelier et de 6 pelouses pour tester les robots avant et après réparation.

PIECES DETACHEES

Au travers de nos founrisseurs, nous disposons de toutes les pièces détachées des robots Ambrogoi, Techline et Wiper pour vous dépanner ou remplacer vos accessoires et pièces détachées.