Err

SPECIALISTE DES ROBOTS TONDEUSES DEPUIS 2012

CHOISIR SON TANDIR ET SES ACCESSOIRES


Vous n’avez pas d’expérience de la cuisson au tandir et vous hésitez à choisir un modèle plutôt qu’un autre ?  Vous n’êtes pas certain de l’accessoire qui va avec le tandir de vos rêves ? 


Interrogez l’expert chez Greenrobots.

C’est avec plaisir que nous essaierons de vous guider le mieux possible :  contact@greenrobots.fr

Faites le point sur vos habitudes et vos besoins.

  • Vous cuisinez à l’extérieur chaque jour, chaque semaine, ou 3 fois par an ? 
  • Vous cuisinez pour vous et une ou deux personnes, ou vous aimez recevoir des groupes d’amis ?
  • Vous cuisinez des choses simples : saucisses, morceaux de poulet, steaks – ou vous voulez pouvoir tout faire dans votre tandir : grosse entrecôte, gigot entier, poisson entier, wok, cocotte… ?


Lisez attentivement la description des modèles de tandir et des accessoires sur ce site.

Certaines données techniques ont une grande importance, par exemple le diamètre du col du tandir – par lequel vous ferez passer les plats.


Regardez nos vidéos.

Nous espérons qu’elle seront une source d’inspiration !



LES TANDIRS


TANDIR « CHASSEUR »

Un modèle parfait pour cuisiner des grandes brochettes !

Celles-ci pendent à travers huit encoches taillées dans le couvercle en céramique, et non sur un croisillon en métal comme sur les autres tandirs. 

Convient aussi très bien pour la cuisson de viande, poisson, légumes, pizzas et petits pains, pour une famille.

TANDIR « ESAUL » (chef d’une équipe de cosaques)

Ce modèle satisfera votre grande tribu ! 

Grâce au crochet à viande, vous pouvez cuire un gigot d’agneau.  Vous pouvez même suspendre un deuxième gigot avec un deuxième crochet, si vos invités ont une faim de cosaque.  Son poids de presque 100 kg vous assure une excellente inertie thermique et donc la possibilité de cuire d’autres plats, par exemple les légumes qui iront avec vos tranches de gigot.

Convient aussi pour tous les aliments et une grande famille.

TANDIR « ATAMAN » (grand chef cosaque)

Le grand modèle, pour nourrir une armée de cosaques et impressionner vos invités !  Ce tandir XL peut tout cuire, longtemps.  Il bénéficie de piques à brochettes très longues, d’étagère à 4 étages, d’assez de place pour suspendre deux voire trois gigots…  Il reste chaud pendant plusieurs heures grâce à son poids de presque 150 kg.

Vous pouvez donc l’utiliser pour mijoter des plats à basse température.  Et avec autant de place à l’intérieur, vous pouvez fumer à la ficelle un ou plusieurs filets de saumons entiers.

Idéal pour les chasseurs qui pourron cuire de grandes pièces de gibier en une seule cuisson, avec une cuisson savoureuse , cuite à coeur et sans difficulté.