Err

SPECIALISTE DES ROBOTS TONDEUSES DEPUIS 2012

Câble pour robot de tonte ultra renforcé, 3,8mm garantie 10 ans - bobine de 150 M

135,00 €(135,00 €)
EN RUPTURE
Date de disponibilité : 15 juin 2022
Demande d'information
Le câble est en cuivre, le filet armature en acier et la gaine en plastique. Les câbles de la meilleure qualité sont fabriqués en cuivre, plutôt qu'en aluminium. L'avantage de l'armature métallique est que le signal du robot peut très bien passer et que le câble ne peut pas être cassé. La double protection en plastique garantit que l'eau ne pénètre pas dans le câble. Le câble est très résistant tout en fournissant un signal parfait.

La garantie est de 10 ans et couvre les dommages causés par les rats/petits animaux qui mordent le câble ainsi que les dommages causés par les outils manuels de jardin. Nous devons voir une image des dommages et Auto-Mow couvrira le coût du matériel et des réparations.
Convient pour les tous les robots Husqvarna, Gardena, Stihl, Ambrogio, Techline, Stiga, Robomow ...

La qualité du signal conditionne le bon fonctionnement du robot tondeuse. C'est par le signal magnétique que le robot peut se déplacer et sait fonctionner. Beaucoup de soucis sont liés à des câbles abîmés de mauvaise qualité fournis par les constructeur et des câbles qui ne résistent pas aux tensions, aux rongeurs, aux bêches et rotofil, au passage de voiture ...

Le filet en acier sous la gaine verte protège le câble contre les risques de coupure pour un signal parfait dans le temps pour tous les robots de tonte :
- gaine de 3,8 mm
- armature en acier interne pour protection du câble en cuivre
- bobine de 150 m