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| | Vous n'avez pas le temps ou le courage de lire la documentation ?
Le fonctionnement, l'installation et le dépannage des robots tondeuses sont notre quotidien et nous sommes à votre disposition pour vous aider, même si vous n'avez pas acheté votre robot chez nous.
Forfait d'une heure d'assistance pour installer ou connaître votre robot ou le réparer.
Cette assistance pourra être réalisée par téléphone ou visioconférence; En cas de nécessité de déplacement sur site, le déplacement sera en sus. Toute heure supplémentaire commencée sera facturée en sus. |
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Balancier des Ambrogio L250 Techline L25 et S35 Wiper F est composé de deux tiges. Ici il s'agit des deux tiges.
Pièce officielle du constructeur Zuchetti.
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| | | Vos souhaitez nous envoyer votre robot de tonte pour entretien ou pour une réparation, maintenance sous garantie ou hors garantie.
Nous vous proposons notre transporteur, un travail professionnel et à petit prix. Cela comprend la collecte et l'envoi sur un de nos deux ateliers, le diagnostic de base et le retour chez vous. |
| | | Les sites internet vous demanderont d'envoyer le robot chez le constructeur pour un coût élevé. Les magasins vous demanderont de venir chez eux. Si votre problème est lié à une utilisation anormale, un manque d'entretien ou un souci entre votre pelouse et le robot, alors vous devrez régler le retour du constructeur chez vous + la réparation des pièces + le temps de nettoyage + le temps d'analyse du défaut.
Contrairement aux sites de vente en ligne, ou de la plupart des magasins, nous prenons en charge nous-mêmes la maintenance de nos clients. Chez nous, que votre robot tondeuse soit sous garantie ou non. Suite à votre mail (contact@greenrobots.fr), nous étudions ensemble votre problème et ce qu'il faut faire. Si le déplacement est nécessaire, nous venons chez vous tester et éventuellement, réparer votre robot tondeuse car nous avons de nombreuses pièces de maintenance.
Le forfait comprend :
- 15 points de contrôle externes, test informatisé des composants intérieurs, mise à jour des logiciels, détection de pannes.
- Vérification sur site de l'installation de la base et câble par tests appareil spécifique.
Le forfait ne comprend pas le remplacement de pièces détachées et - le déplacement sur site client dans un . |
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