Le robot de tonte Wiper K Light est ultra performant et extrèment sûr car il est proposé avec 6 ans de garantie, deux ans pour les batteries, 5000 heures de fonctionnement. Le prix comprend donc une extension de 4 ans de garantie pièces et main d’œuvre, ce qui est très rassurant. C'est la première fois que l'on voit un constructeur s'engager sur une durée aussi longue.
Avec son cadre qui est composé de deux parties, l'unité motrice et l'unité de coupe. Les deux parties sont reliées par un bras articulé, ce qui lui permet de s'adapter à des terrains très irréguliers.
Il est aussi très innovant avec la possibilité de choisir la capacité de la batterie pour couvrir une superficie jusqu'à 1000 m2.
Il est doté de la carte mère nouvelle génération et sur option du module ZConnect avec le GPS et le GSM, des roues larges et en gomme pour une meilleur adhérence, d'un bumper efficace pour limiter les chocs et les vibrations lorsqu'il touche un obstacle, et comme toute la gamme Wiper K son chassis est en deux parties pour que la partie avant de tonte épouse parfaitement le terrain.
Comme toute la gamme K et F, il dispose des roues en caoutchouc, d'un jumper actif pour la détection des chocs, d'un écran tactile très intuitif.
Caractéristiques:
- Surface maximale 800 M2
- Contrôle à distance via application mobile : sur option avec module ZCS Connect
- Station de recharge : oui
-
Lame de 25 cm
- Temps de travail : 3H
- Temps e recharge : 1h30
-
Gère des pentes jusqu’à 45 %
- Boussole
- Bluetooth : Oui
- Ecran : tactile
- Roues en caoutchouc
- Bumper actif
- Gère jusqu’à 4 zones
-
Totalement automatique
- Roues large en en gomme
-
Capteur de pluie
-
Capteur en cas de soulèvement
-
Alarme et code PIN
-
Roue dentée autonettoyant.
-
Capot de station
-
Temps de travail moyen de 3h00 à 4h00.
-
Puissante batterie lithium 25 Volt, 5,8 Ah.
|