Pour vos entretiens ou les maintenances de votre gros robot, nous vous proposons une étiquette de transport Colissimo :
- Commandez l'étiquette bon de retour, nous vous l'envoyons par mail et vous l'imprimez sur votre carton
- Mettez votre robot de tonte dans son carton d'origine et éventuellement le chargeur ou la base (en fonction de notre discussion au téléphone)
- Envoyez votre colis sur notre site de maintenance 42 rue de remparts, 26240 Saint Vallier sur Rhône, France,
en l'apportant à un bureau de poste.
Conditions de ce service
- Votre robot de tonte doit être dans son carton d'origine en bon état; si vous ne l'avez plus ou s'il est trop abîmé, appelez nous pour que nous vous en envoyons.
- Le robot doit être bien calé dans son carton et bien protégez, vous pouvez enlever les roues pour l'alléger
- Ce bon est valable pour les modèles Ambrogio L300 L350 L250, , Techline LX4, LX6, L25, D25, S25, L35, et Wiper série K, P et F.
|