Err

LES SPECIALISTES DES ROBOTS TONDEUSES

Robot de tonte TECHLINE B40i - 10 000 M2 - 1 hectare

13.998,00 EUR
(-17,92%) 11.490,00 EUR
Demande d'information

 Le magnifique robot tondeuse TECHLINE B40i est impressionnant par son design et sa technicité. Capable de tondre automatiquement jusqu'à 10000 m2, soit 1 hectare, il peut gérer 4 zones et des pentes jusqu'à 35%. Avec ces batteries au lithium de 60 Ah, il a une autonomie de 11 heures.
Il est doté de toutes les récentes innovations comme la carte mère nouvelle génération, du GPS et GSM pour optimiser la tonte et le contrôler à distance, des roues larges, de l'écran tactile ...
Pour garder sa trajectoire même sur une grande distance, le modèle TECHLINE D40i dispose d'une boussole et d'un gyroscope. Le système Cube est un module composé de trois capteurs tridimensionnels, magnétomètre, gyroscope et accéléromètre, qui permettent au robot de contrôler parfaitement la trajectoire, au lieu de glisser et suivre les dénivelés de la pelouse.
Grâce à un moteur puissant, 3 lames et des roues arrière avec un profil étudié pour une meilleure adhérence, cette ligne est extrêmement puissante. De grandes performances, une flexibilité optimale et une technologie de pointe qui permettent au robot de moduler la puissance de coupe selon la résistance rencontrée par la lame durant son fonctionnement.

Surface maximale : 10 000 m2 (1 hectare)
3 Lames pour 84 cm de coupe
Se recharge automatiquement, tonte automatique
Capteur de pluie
Capteurs de gazon tondu
Vitesse de coupe en fonction du gazon
Blocage automatique en cas de soulèvement
Moteurs brushless
Module SMS et GSM pour le contrôle à distance, la protection geofence, la sécurité renforcée
Module Bluetooth pour la mise à jour du logiciel wireless
Planche arrière avec clavier et tableau de commande
Système cube - Boussole tridimensionnelle électronique
Temps de travail moyen  : 9h
Puissante batterie lithium 25 Volts et 30 Ah

Cube systeme : Oui
Plus d'information sur : https://www.techlinerobots.com/fr/models/view/tech-b40i

Autres vidéos sur notre chaîne youtube :

https://youtu.be/wHMBMrNom5I

https://youtu.be/vUO5DZww2eY

https://youtu.be/qXCJBCmzBpk

Ce robot est idéal pour un parc ou pour un terrain de foot ou un terrain de rugby. Pour tondre automatiquement un terrain de sport, il faut tenir compte de la taille, des créneaux horaires et de l'arrosage automatique éventuel. Si vous avez un terrain peu disponible en journée, et/ou avec un arrosage automatique, il peut être préférable de choisir le modèle supérieur pour une tonte automatique optimale.